Contact
Avez-vous une question ?

Notre service client est à votre écoute.

Du lundi au vendredi
de 10h. à 13h. et de 15h. à 18h.

Menu

Bienvenue dans la rubrique FAQ Compte client Pixum

Retrouvez dans cette rubrique toutes les réponses à vos questions sur votre compte client Pixum ou la création d'albums photo en ligne. Si besoin, n'hésitez pas à contacter le Service client Pixum.

FAQs - Compte client Pixum

Comment gérer mon abonnement newsletter ? Vous pouvez modifier les paramètres de votre abonnement. Découvrez ici comment procéder.
Comment puis-je modifier mes données personnelles ? Vous pouvez modifier dans votre compte, votre mot de passe, votre adresse e-mail...ou retrouver vos produits en cours de création. Découvrez ici comment retrouver toutes vos données personnelles.
Comment faire si je ne retrouve pas mon mot de passe ? Si vous avez oublié votre mot de passe, il est possible de recevoir un lien pour activer un nouveau mot de passe. Plus d'infos ici.
Où trouver des informations relatives à la protection des données personnelles ? Nous vous assurons que vos données personnelles sont saisies, traitées et utilisées en respectant strictement toutes les consignes en matière de droit sur la protection des données. Les informations sauvegardées ne sont en aucun cas transmises à des tiers. Découvrez ici la déclaration de protection des données personnelles.

FAQs - Albums photo en ligne

Qu'est-ce qu'un album photo en ligne ? Les albums en ligne désignent les albums photo créés et sauvegardés par les clients dans leur espace personnel et consultables via le site Pixum depuis n'importe quel appareil connecté. Découvrez ici tous les avantages.
Comment créer un album photo en ligne sur Pixum ? Pour créer gratuitement un album photo en ligne et bénéficier d'un espace de stockage gratuit, vous devez créer un compte sur Pixum. Dans la rubrique Mes photos, cliquez sur "Créer un album".
Les albums en ligne sont-ils accessibles à tous ? Vous pouvez bien entendu paramétrer les conditions d'accès à vos albums en ligne. Votre album peut être privé, privé avec mot de passe ou public. Plus d'infos sur les paramètres d'accès ici.

Service client Pixum

Le Service client Pixum répond à toutes vos questions

Vous avez une question relative à votre commande, à la livraison ou à nos produits photo ? Notre service client est à votre écoute et vous oriente.

Pour joindre le Service client Pixum :

071 96 24 90
  • Du lundi au vendredi
  • de 10h. à 13h. et de 15h. à 18h.
  • également via notre formulaire de contact
  • ou par e-mail à : service@pixum.com

Toutes les FAQs

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre visite sans modifier vos paramètres, vous acceptez leur utilisation. Plus d’informations sur les cookies ici.