Quels sont les délais de livraison pour les produits photo commandés chez Pixum ?
Produits | Délais de production | Délais de livraison |
---|---|---|
Tirages 9-13 cm | 1-2 jours ouvrés | env. 3-5 jours ouvrés |
Agrandissement 20 cm | 2 jours ouvrés | env. 3-5 jours ouvrés |
Agrandissement 30-50 cm | 3 jours ouvrés | env. 3-5 jours ouvrés |
Poster photo & Pêle-mêle | 5 jours ouvrés | env. 3-5 jours ouvrés |
Tableaux photo & Photo sur toile | 5 jours ouvrés | env. 3-5 jours ouvrés |
Encadrement (toiles & posters) | 7 jours ouvrés | env. 3-5 jours ouvrés |
Calendrier photo avec papier premium mat satiné | 4 jours ouvrés | env. 3-5 jours ouvrés |
Calendrier photo avec papier premium brillant | 5 jours ouvrés | env. 3-5 jours ouvrés |
Calendrier avec papier photo | 6 jours ouvrés | env. 3-5 jours ouvrés |
Calendrier de l'Avent | 4 jours ouvrés | env. 3-5 jours ouvrés |
Cadeaux photo | 4 jours ouvrés | env. 3-5 jours ouvrés |
Coques, étuis & Housses | 3 jours ouvrés | env. 3-5 jours ouvrés |
Cartes et Faire-part | 5 jours ouvrés | env. 3-5 jours ouvrés |
Livre photo Pixum XL/XXL | 5-7 jours ouvrés | env. 3-5 jours ouvrés |
Livre photo Pixum avec couverture rigide/souple | 5 jours ouvrés | env. 3-5 jours ouvrés |
Livre photo Pixum avec couverture en toile | 3-5 jours ouvrés | env. 3-5 jours ouvrés |
Livre photo Pixum avec couverture carnet | 3-5 jours ouvrés | env. 3-5 jours ouvrés |
Jours ouvrés = du lundi au vendredi, hors jours fériés
Suivi commande
Consultez le statut de votre commande à tout moment depuis votre compte client Pixum. Une fois votre commande expédiée, vous serez informé par e-mail. Selon les partenaires en charge de la livraison de votre commande, votre confirmation d'expédition contient un lien vous permettant de suivre la progression de votre colis.
Livraison dans des points d'enlèvement bpost
Vous savez que vous ne serez pas chez vous lors du passage de bpost ? Faites livrer directement votre colis dans le point d'enlèvement bpost le plus proche de chez vous pour plus de flexibilité. Cette option est disponible exclusivement dans le logiciel Univers photo Pixum.
Livraison express
Pour des raisons logistiques, nous ne sommes pas en mesure de livrer vos commandes en mode "express". De même que nous ne pouvons techniquement pas faire passer une commande avant les autres.
Nous ne pouvons également donner le jour exact de la réception de votre commande. Bien entendu, nous faisons le maximum pour produire et acheminer votre commande au plus vite et respecter les délais indiqués.
Nous sommes à votre écoute
Le service client Pixum répond à toutes vos questions
Pour toute question relative à votre commande, à la livraison ou à nos produits photo, le Service client Pixum est à votre écoute et vous oriente.
Pour joindre notre service client :
- Du lundi au vendredi
- De 9h à 18h
- Également via notre formulaire de contact
- Ou par e-mail à : service@pixum.com
Notre service client est à votre écoute.
service@pixum.com
Du lundi au vendredi de 9h à 18h