Quels sont les moyens de paiement acceptés ? Puis-je régler sur facture ?
Choisissez l'option souhaitée parmi les nombreux moyens de paiement proposés : les moyens disponibles varient selon l'interface de création utilisée.
Moyens de paiement via le site web
- Carte de crédit
- PayPal
- Maestro
- Sur facture*
Moyens de paiement via le logiciel Univers photo Pixum
- Carte de crédit
- Paypal
- Maestro
- Sur facture*
Moyens de paiement via l'Appli Pixum
- Carte de crédit
- PayPal
- Sur facture*
*Facture : La disponibilité de la facture dépend de nombreux facteurs (par exemple : la composition de votre panier, votre pays de livraison, l'existence ou non d'une première commande). Il n'est pas non plus possible de commander sur facture si vous avez choisi une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation.
Nous sommes à votre écoute
Le service client Pixum répond à toutes vos questions
Pour toute question relative à votre commande, à la livraison ou à nos produits photo, le Service client Pixum est à votre écoute et vous oriente.
Pour joindre notre service client :
- Du lundi au vendredi
- De 9h à 18h
- Également via notre formulaire de contact
- Ou par e-mail à : service@pixum.com
Notre service client est à votre écoute.
service@pixum.com
Du lundi au vendredi de 9h à 18h