Où puis-je consulter et modifier mes données personnelles (adresse e-mail, mot de passe, etc...) ?
Dans votre compte client Pixum, vous pouvez consulter vos informations personnelles et les modifier si nécessaire. Suivez les liens indiqués ci-dessous pour consulter les différentes rubriques de votre compte client. Veuillez noter : Pour cela, vous devez au préalable vous identifier avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Modification du mot de passe : Changer mon mot de passe
- Mot de passe oublié : Générer un nouveau mot de passe
- Modification adresse e-mail : Modifier mon adresse e-mail
- Modification des données personnelles : Modifier mon nom
- Abonnement newsletter : Modifier et/ou gérer mon abonnement newsletter
- Transferts photo : Données statistiques sur les photos transférées (Espace de stockage libre, nombre de photos, nombre d'albums photo en ligne créés, nombre de photos bientôt supprimées et nombre de photos actuellement dans votre espace de transfert
- Commandes Pixum : Consulter toutes les commandes passées
- Produits en cours de création : Retrouver toutes mes créations en cours. Si vous vous êtes identifié(e) avant la création de vos produits photo, alors les produits créés ont automatiquement été sauvegardés dans votre compte client .
Nous sommes à votre écoute
Le service client Pixum répond à toutes vos questions
Pour toute question relative à votre commande, à la livraison ou à nos produits photo, le Service client Pixum est à votre écoute et vous oriente.
Pour joindre notre service client :
015 57 00 72 (coût d'un appel local)
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- Ou par e-mail à : service@pixum.com
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