Où en est ma commande ?

Suivez l'avancement de votre commande en renseignant simplement le numéro de commande Pixum. Vous serez immédiatement informés si votre commande est en cours de production ou si elle a été expédiée de nos laboratoires. Pour la majorité des commandes expédiées, vous disposerez également du lien de suivi et pourrez connaître au jour le jour la localisation de votre colis jusqu'à sa réception à votre domicile ou dans un point relai.

Où est ma commande ?

Consultez le statut de votre commande en renseignant le numéro de celle-ci.

Nous sommes à votre écoute

Le service client Pixum répond à toutes vos questions

Pour toute question relative à votre commande, à la livraison ou à nos produits photo, le Service client Pixum est à votre écoute et vous oriente.

Pour joindre notre service client :

015 57 00 72 (coût d'un appel local)
  • Du lundi au dimanche
  • De 9h à 18h
  • Également via notre formulaire de contact
  • Ou par e-mail à : service@pixum.com
Avez-vous une question ?

Notre service client est à votre écoute.

service@pixum.com

Du lundi au dimanche de 9h à 18h

Contact