Bienvenue dans la rubrique FAQ Commande et Livraison !

Vous souhaitez commander chez Pixum ou avez effectué une commande ? Retrouvez ci-dessous toutes les réponses à vos questions relatives à vos commandes et à la livraison ou n'hésitez pas à contacter le Service client Pixum.

FAQs Créations & Commande

Où consulter le statut de ma commande ? Pour consulter le statut de votre commande, veuillez renseigner votre numéro de commande dans le module suivant dans le champ prévu à cet effet.
Est-il possible de sauvegarder les créations en cours ? Quelque soit l'interface utilisée, vous pouvez sauvegarder vos créations et les reprendre ultérieurement. Sur le site, découvrez comment ici. Depuis le logiciel, via la rubrique "Fichiers", puis "enregistrer". Dans ce cas, le fichier ".mcf" est sauvegardé sur votre ordinateur.
La résolution de mes photos est-elle suffisante ? La résolution de vos photos est un critère primordiale pour le résultat de votre produit photo. Lors de votre commande, soyez assuré d'obtenir le meilleur résultat avec la photo choisie.
Quand est-il recommandé d'activer / désactiver la DPO ? L'optimisation améliore l'apparence de vos photos. Cette option est activée par défaut. Dans certains cas, il peut être néanmoins préférable de désactiver cette option. Trouvez plus d'infos sur quand activer / désactiver la DPO.
Comment utiliser un code avantage ? Sur toutes les interfaces de création, les codes promotionnels sont à valider dans le panier de commande avant la validation de votre commande. Découvrez où valider le code dans cet article.
Quelles sont les modalités de paiement proposées ? Sur toutes les interfaces, vous pouvez régler votre commande via une carte de crédit. D'autres modes de paiement sont proposés selon les pays et interfaces de création utilisées.
Comment commander des exemplaires supplémentaires ? Vous pouvez facilement rééditer des exemplaires de produits photo commandés. Découvrez comment procéder selon les interfaces via lesquelles vous avez effectué votre commande.

FAQs Livraison

Puis-je indiquer une adresse de livraison différente de celle de facturation ? Il est possible de faire livrer votre commande à un ami ou au bureau. Lors de votre commande, vous pourrez renseigner une adresse de livraison alternative à celle de facturation.
Quels sont les délais de livraison  Les délais de production et de livraison varient selon les produits commandés. Nous vous invitons à consulter les délais de production et de livraison annoncés.
Dans quels pays puis-je me faire livrer ? Vous pouvez bien entendu faire livrer votre commande à l'étranger. Pixum livre vos produits photo dans toute l'Europe. Si vous commandez via le logiciel, veillez à utiliser la version du logiciel du pays où vous souhaitez livrer. Nous vous invitons à lire davantage sur ce sujet.
Est-il possible de modifier l'adresse de livraison après commande ? Vous venez de passer commande et souhaitez modifier l'adresse de livraison. Il est peut-être encore possible de le faire, à condition que votre commande n'a pas encore été expédiée. Si c'est le cas, contactez au plus vite le Service client Pixum.

Service client Pixum

Le service client Pixum répond à toutes vos questions

Pour toute question relative à votre commande, à la livraison ou à nos produits photo, le Service client Pixum est à votre écoute et vous oriente.

Pour joindre notre service client :

015 57 00 72 (coût d'un appel local)
  • Du lundi au vendredi
  • De 9h à 18h
  • Également via notre formulaire de contact
  • Ou par e-mail à : service@pixum.com

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