Contact
Avez-vous une question ?

Notre service client est à votre écoute.

Du lundi au vendredi
de 10h. à 13h. et de 15h. à 18h.

Un code avantage pour un calendrier photo comme cadeau de mariage

Vous prenez part à un mariage, mais vous n'avez plus le temps d'aller chercher un cadeau digne de ce nom ? Ou peut-être voulez-vous offrir quelque chose qui rappellera longtemps aux mariés le plus beau jour de leur vie ? Alors offrez-leur simplement un code avantage Pixum pour un calendrier photo. Déterminez et confirmez le montant à offrir et vous recevrez immédiatement un code avantage par e-mail. Le jeune couple pourra ensuite créer son propre calendrier mural ou de bureau grâce à un éventail de possibilités très large. Ils n'auront que l'embarras du choix entre les photos du mariage, du repas de noce, des invités, des filles et garçons d'honneurs et bien d'autres encore. Ce faisant, vous leur laissez le loisir de décider eux-mêmes des photos qui viendront égayer leurs vieux jours.

Ou bien optez pour quelque chose de complètement différent et offrez un calendrier photo qui fait office de carnet de bons. Utilisez un modèle différent pour chaque mois et offrez ensuite les 12 bons au jeune couple. Il leur suffira alors de venir vous voir pour en les utiliser.

Calendriers photo créés et partagés par nos clients

Découvrez la galerie de calendriers avec les exemples de calendriers photo créés et partagés par les clients Pixum.

Calendrier photo Pixum : Tous nos trucs et astuces

Poussez votre créativité à son maximum grâce à nos conseils de création pour les calendriers photos Pixum.

Infos & Astuces

  • Vous voulez offrir un calendrier vide grâce à un code avantage ? Prenez le temps de faire une carte de v½ux avec le Pixum Editor ou avec l'application Pixum Cartes postales App pour expliquer en quoi consiste votre cadeau.
  • Décrivez aux jeunes mariés toutes les possibilités offertes par le logiciel Univers photo Pixum et décidez d'un moment pour créer ce calendrier tous ensemble. Profitez par exemple d'une bonne soirée en replongeant dans les souvenirs du mariage et aidez le couple à faire preuve de créativité.
  • Si vous voulez que chaque mois contienne un bon, n'hésitez pas à venir chercher l'inspiration consultant nos astuces dans la section « Astuces de création » pour trouver celle qui conviendra le mieux parmi la pléthore disponible.
Nous vous conseillons d'utiliser du papier photo (mat ou brillant) quel que soit le calendrier photo que vous choisirez. D'une part, cela donnera un aspect haute qualité et une touche d'élégance, et d'autre part, c'est un type de papier très résistant, qui convient aussi bien aux calendriers destinés à trôner en cuisine qu'aux agendas soumis à une utilisation intense.