Contact
Avez-vous une question ?

Notre service client est à votre écoute.

Du lundi au vendredi
de 10h. à 13h. et de 15h. à 18h.

Calendriers photo pour enfant : L'esprit ludique en 5 conseils

Vous aimeriez que votre progéniture dispose de son propre calendrier dans sa chambre pour noter les dates d'anniversaire de ses amis, de ses entraînements de sport ou de ses cours de musique ? Alors créez un calendrier photo aux couleurs de l'enfance grâce à Pixum. En suivant les cinq astuces ci-dessous, vous élaborerez en deux temps trois mouvements un modèle qui plaira à vos bambins :

Conseil n°1 : Modèle de calendrier pour enfant

Pixum vous propose un très grand nombre de modèles prédéfinis qui n'attendent plus que vos photos, le tout accompagné d'un large choix de thèmes qui raviront vos enfants, comme des nuées de papillons ou des fusées. Il vous suffit de choisir un modèle adapté au thème que vous aurez choisi. Un vrai jeu d'enfant.

Conseil n°2 : Modifier l'arrière-plan

Il est tout aussi facile de modifier l'arrière-plan d'un calendrier photo, même d?un calendrier standard au modèle prédéfini. Vous n'avez qu'à choisir un thème d'arrière-plan dans la section « Enfant », où chatons, princesses, nounours et arcs-en-ciel sont prêts à prendre la place du très classique et ennuyeux fond aux couleurs uniformes.

Exemples de posters, toiles et tableaux

Laissez-vous inspirer par de magnifiques décorations murales réalisées par nos clients.

Conseil n°3 : Images Cliparts pour enfant

Le logiciel Univers photo Pixum vous offre en exclusivité une vaste sélection d'images Cliparts pour enfant. Quelques exemples typiques :
  • Alphabet rigolo
  • Pirates
  • Contes
  • Animaux
  • Bonbons & Jouets

Conseil n°4 : Filtres et cadres ludiques

Le logiciel Univers photo Pixum contient également bon nombre de filtres et de cadres que vous pouvez utiliser à volonté sur vos images. Donner une forme de nuage à vos photos ou les accompagner d?adorables bébés animaux c?est la garantie de faire sourire vos enfants. Découvrez sur le sujet, l'article Cliparts, Arrière-plans et masques.

Conseil n°5 : Choisir les meilleures photos pour vos enfants

Les photos que vous allez choisir dépendent bien entendu du thème initial. Voici quelques idées :

  • Photos de saisons : Choisissez des photos en fonction des différents mois (chasse aux œufs de Pâques en avril, champs de maïs en septembre, Père Noël en décembre...)
  • Amis : Insérez une photo d'un(e) ami(e) de votre enfant sur chaque page du calendrier. Et s'il ou elle grimace, c'est encore mieux.
  • Famille : Sélectionnez les plus beaux moments passés avec la famille (ex. : bataille de polochons, câlin général au petit matin, sortie à la plage...)

Lancez-vous dès maintenant et créez un calendrier photo de toutes les couleurs pour vos enfants ? laissez libre cours à votre créativité !