Contact
Avez-vous une question ?

Notre service client est à votre écoute.

Du lundi au vendredi
de 10h. à 13h. et de 15h. à 18h.

Créer un pêle-mêle photo

Présentez vos plus beaux clichés sur toile ou poster avec un pêle-mêle photo Pixum personnalisé. Sélectionnez l'un des nombreux matériaux et formats proposés et créez votre collage personnalisé - que vous le destiniez au salon, à la cuisine ou au bureau. Les collages photos fonctionnent tout particulièrement lorsqu'ils compilent plusieurs images d'une même série : par exemple plusieurs photos de mariage ou des portraits faits en studio.

L'embarras du choix : huit matériaux et près de 50 formats

Selon l'utilisation que vous voulez en faire, vous avez le choix entre diverses combinaisons de matériaux et formats pour l'impression de votre pêle-mêle photo. Produit le plus raffiné de la gamme Pixum, l'impression sur plexi-alu est particulièrement adaptée aux collages de photos de mariage. Il s'agit de la combinaison d'une plaque de plexiglas et d'une plaque d'alu-dibond qui assure à votre image des couleurs éclatantes et un effet de profondeur exceptionnel.

Plus économiques, les posters photo et posters photo adhésifs sont idéals pour les collages plus éphémères comme par exemple pour vos plus belles photos des derniers mois ou des images sur une thématique saisonnière. La gamme de formats va quant à elle des versions 2:3 classiques à des modèles carrés ou panoramiques modernes - en partant de supports mesurant 20 cm de côté jusqu'à des collages panoramiques de trois mètres de large qui donnent un effet imposant, même à plusieurs mètres de distance.

Découvrir tous les produits de la Déco murale Pixum

Pixum vous propose un large choix de matériaux et formats pour créer des tableaux déco uniques pour votre intérieur.

Infos & Astuces

  • Apportez une touche personnelle à votre pêle-mêle photo en ajoutant des champs de texte et accompagnez par exemple vos images de citations ou dédicaces appropriées.
  • Votre collage photo est représenté, par défaut, au format paysage. Cliquez sur le bouton « Portrait » dans la barre de menu pour modifier au besoin l'orientation.

Créez vos collages photo personnalisés dans l'éditeur en ligne

Il suffit de quelques étapes pour créer votre collage photo personnalisé : ouvrez tout d'abord l'éditeur en ligne et choisissez le format et le matériau souhaités (cliquez ici pour obtenir davantage d'informations sur nos différents matériaux).

Vous avez ensuite la possibilité de choisir une mise en page préconfigurée avec jusqu'à quatre photos - par exemple deux photos de même taille ou une photo en arrière-plan avec plusieurs petites photos au premier plan - ou de créer votre propre mise en page. Vous pouvez déplacer ou modifier la taille des emplacements photo à votre gré. Une fois vos photos téléchargées, il vous suffit de les cliquer-glisser dans le cadre de votre choix.

Outre les modèles de mise en page statiques, vous pouvez également sélectionner une mise en page dynamique. L'éditeur en ligne Pixum génère alors un collage de manière autonome à partir des photos que vous aurez sélectionnées. Cliquez ici pour en savoir plus.