Contact
Avez-vous une question ?

Notre service client est à votre écoute.

Du lundi au vendredi
de 10h. à 13h. et de 15h. à 18h.

Menu
Une coque pour smartphone personnalisée et originale

Personnalier une coque pour smartphone chez Pixum, cela se fait en quelques clics seulement !

Je crée

Pimp your case: Idées de bricolage pour personnaliser votre coque

Vous aimez utiliser vos 10 doigts et personnaliser tout ce qui vous tombe sous la main ? En plus de choisir vous-même la photo qui décorera votre coque, nous vous proposons quelques idées de bricolage pour la rendre encore plus unique. Et peut-être qu'en lisant ces idées, d'autres idées vous viendront également à l'esprit. Ces idées de bricolage sont créées à partir de coques photo Pixum.

Mariage

Découvrez diverses idées autour du thème du mariage - idées de décoration, idées de cadeau de mariage et des idées pour immortaliser cette journée unique !

Quelques paillettes pour illuminer votre journée

Si vous voulez faire briller votre coque ou étui de milles feux, il existe de nombreuses possibilités : ruban brillant, strass adhésif, vernis à ongle pailleté, spray doré ou argenté,... ceci ne sont que des exemples parmi d'autres. Allez faire un tour dans votre magasin de bricolage le plus proche et laissez libre court à votre créativité pour illuminer votre coque photo.

Agrémentez votre étui d'accessoires pratiques

Si vous n'avez pas de mal à manipuler un fil et une aiguille, vous pourrez facilement coudre à votre étui portefeuille ou étui à rabat une dragonne, sangle ou petite pochette pour ranger les écouteurs.

Les clients attestent

Avis clients Coques photo Pixum




Des oreilles de lapin

Les coques décorées d'oreilles d'animaux qui dépassent de la coque sont très populaires. Vous n'avez cependant pas, pour la plupart d'entre elles, la possibilité de personnaliser le motif de la coque elle-même. Pour y remédier, vous pouvez choisir la photo d'animal de votre choix (par exemple votre chat, lapin ou chien) et coller à la coque des oreilles en feutre épais ou en caoutchouc. De la colle de contact convient à la plupart de nos coques. Pour les coques en bois, il sera préférable d'utiliser de la colle à bois.

Encore plus d'idées DIY

Voici encore quelques idées de bricolages :

  • Vintage: De la dentelle, des boutons, rubans ou autres garnitures plates peuvent facilement être accrochées à votre coque avec de la colle de contact.
  • Peinture et dessin : Décorez votre coque à l'aide de vernis à ongle appliqué avec un pinceau fin.
  • Effet 3D : Appliquez de la colle chaude sur la surface de votre coque pour créer une surface en relief. La colle peut être recouverte de peinture une fois qu'elle est sèche.

Nous sommes à votre écoute pour toute question

Pour toute question concernant nos produits, n'hésitez pas à parcourir notre rubrique "Service client" ou à nous contacter directement par e-mail ou téléphone.

Autres interfaces de création disponibles

Appli Pixum Coques

Commandez votre coque personnalisée via l'appli Pixum Coques.