Comment sauvegarder et retrouver mon produit photo ?
Vous avez créé votre produit photo (livre photo, calendrier, déco murale, mug etc.) et ne voulez pas le commander immédiatement ? Ou bien vous souhaitez poursuivre la création plus tard, comparer plusieurs variantes ou tout simplement sécuriser ce que vous avez fait jusqu'à maintenant ? Alors sauvegardez votre création tout simplement dans votre compte client !
Sauvegarder votre produit
Dans l'éditeur en ligne, cliquez en haut à droite dans la rubrique « Création » sur l'option « Sauvegarder/Enregistrer sous » et saisissez un nom dans le champ de texte avant de confirmer en cliquant sur «OK ».
Le produit sauvegardé sera transféré dans votre compte client dès que vous vous serez connecté (en haut, à droite, via le bouton « S'identifier »). La sauvegarde sur votre compte client personnel présente plusieurs avantages :
Vous pouvez accéder à votre création depuis n'importe quel périphérique (ordinateur, tablette...) et seules les personnes connaissant votre identifiant et votre mot de passe peuvent accéder à vos créations.
Veuillez noter que les modifications apportées à votre création ne sont pas enregistrées automatiquement. Rendez-vous en haut à droite dans la rubrique « Création » et cliquez sur l'option « Sauvegarder » pour remplacer la création préalablement sauvegardée par la version modifiée ou sur l'option « Enregistrer sous» pour sauvegarder la version actuelle sous un nouveau nom (et donc conserver également l'ancienne version de la création).
Si votre navigateur Internet est ancien et ne prend pas en charge le format HTML5 (Internet Explorer 8 par exemple), il se peut que l'interface de l'éditeur en ligne soit quelque peu différente. Dans ce cas, cliquez en bas à droite sur le champ de texte vide situé sous la mention « Enregistrer la création », saisissez le nom souhaité et confirmez en cliquant sur « Enregistrer ».
Retrouver et ouvrir les produits sauvegardés
Pour ouvrir un produit sauvegardé dans votre compte client, vous devez tout d'abord vous connecter..
Une liste de tous les produits enregistrés se trouve dans la rubrique « Mon espace » > « Mes produits ». Chaque produit est accompagné d'un lien intitulé « modifier ». Cliquez tout simplement sur ce lien pour ouvrir le produit concerné dans l'éditeur en ligne et poursuivre votre création ou effectuer votre commande.
Vous pouvez aussi - en particulier si vous n'avez pas sauvegardé votre création sur votre compte client - ouvrir un produit directement depuis l'éditeur en ligne en cliquant sur « Création » > « Ouvrir » (en haut à droite) puis en sélectionnant l'article souhaité et en confirmant via le bouton « Ouvrir ».
Nous sommes à votre écoute
Le service client Pixum répond à toutes vos questions
Pour toute question relative à votre commande, à la livraison ou à nos produits photo, le Service client Pixum est à votre écoute et vous oriente.
Pour joindre notre service client :
- Du lundi au vendredi
- De 9h à 18h
- Également via notre formulaire de contact
- Ou par e-mail à : service@pixum.com
Notre service client est à votre écoute.
service@pixum.com
Du lundi au vendredi de 9h à 18h