Puis-je modifier ou annuler ma commande après l'avoir confirmée ?

Pour pouvoir garantir des délais de livraison rapides, vos produits photo sont envoyés à nos laboratoires de production immédiatement après que vous avez passé votre commande. Pour cette raison, il n'est plus possible de modifier ou d'annuler une commande après qu'elle nous a été adressée.

Remarque importante :

Vous avez la possibilité de modifier l'adresse de livraison dans la mesure où vos produits photo ne sont pas en cours d'expédition. Nous vous conseillons de nous contacter au plus vite afin que nous puissions vérifier où en est votre commande et agir s'il est encore possible.

Nous sommes à votre écoute

Avez-vous une question ?

Notre service client est à votre écoute.

service@pixum.com

Du lundi au vendredi de 9h à 18h

Contact

3 interfaces au choix pour votre création de Livre photo Pixum

L'éditeur en ligne

Votre produit photo Pixum créé en ligne en quelques clics depuis votre ordinateur, smartphone ou tablette.

Logiciel Univers photo Pixum

Pour une personnalisation de votre produit photo Pixum sans limite : retouche photo, insertion de Cliparts, application d'effets...

Appli Pixum

Votre produit photo Pixum créé intuitivement où que vous soyez, avec les photos de votre smartphone. Disponible pour iOS et Android.