Bienvenue dans la rubrique FAQ Compte client Pixum

Retrouvez dans cette rubrique toutes les réponses à vos questions sur votre compte client Pixum ou la création d'albums photo en ligne. Si besoin, n'hésitez pas à contacter le Service client Pixum.

FAQs - Compte client Pixum

Comment gérer mon abonnement newsletter ? Vous pouvez modifier les paramètres de votre abonnement. Une fois que vous vous êtes identifié sur le site Pixum, rendez-vous sur la page concernant les paramètres de la newsletter pour modifier le type de newsletter que vous souhaitez recevoir.
Comment puis-je modifier mes données personnelles ? Vous pouvez modifier dans votre compte, votre mot de passe, votre adresse e-mail...ou retrouver vos produits en cours de création. Découvrez ici comment retrouver toutes vos données personnelles.
Comment faire si je ne retrouve pas mon mot de passe ? Si vous avez oublié votre mot de passe, il est possible de recevoir un lien pour activer un nouveau mot de passe. Plus d'infos ici.
Où trouver des informations relatives à la protection des données personnelles ? Nous vous assurons que vos données personnelles sont saisies, traitées et utilisées en respectant strictement toutes les consignes en matière de droit sur la protection des données. Les informations sauvegardées ne sont en aucun cas transmises à des tiers. Découvrez ici la déclaration de protection des données personnelles.

FAQs - Albums photo en ligne

Qu'est-ce qu'un album photo en ligne ? Les albums en ligne désignent les albums photo créés et sauvegardés par les clients dans leur espace personnel et consultables via le site Pixum depuis n'importe quel appareil connecté.
Comment créer un album photo en ligne sur Pixum ? Pour créer gratuitement un album photo en ligne et bénéficier d'un espace de stockage gratuit, vous devez créer un compte sur Pixum. Dans la rubrique Mes photos, cliquez sur "Créer un album".
Les albums en ligne sont-ils accessibles à tous ? Non, les albums en ligne ne sont accessibles que par vous après que vous vous soyez identifié(e) sur le site Pixum.

Service client Pixum

Le service client Pixum répond à toutes vos questions

Pour toute question relative à votre commande, à la livraison ou à nos produits photo, le Service client Pixum est à votre écoute et vous oriente.

Pour joindre notre service client :

015 57 00 72 (coût d'un appel local)
  • Du lundi au vendredi
  • De 9h à 18h
  • Également via notre formulaire de contact
  • Ou par e-mail à : service@pixum.com

Toutes les FAQs