Contact
Avez-vous une question ?

Notre service client est à votre écoute.

Du lundi au vendredi
de 10h. à 13h. et de 15h. à 18h.

Poster personnalisé

Pour votre équipe sportive, votre famille ou les employés de votre entreprise : les posters pêle-mêle de Pixum offrent une solution parfaite pour créer de beaux collages de manière simple, confortable et rapide. Pour ce faire, vous avez une grande variété de formats et de modèles à disposition qui vous permettent de configurer votre poster individualisé en quelques clics. Vous pouvez également créer votre propre design en cliquant-glissant les éléments souhaités.

Une allure élégante et solide avec le papier photo brillant

Les posters personnalisés Pixum sont imprimés sur du papier photo brillant de 234g/m². Presque deux fois plus épais que le papier premium classique, le papier photo est le choix idéal pour des photos de bonne qualité et se distingue par sa grande solidité, son rendu chatoyant des couleurs et sa texture agréable.

La couche supérieure brillante donne un aspect luisant élégant aux posters personnalisés et offre des couleurs lumineuses et des contrastes saturés. Vous pouvez également choisir entre quatre dimensions différentes en fonction de vos besoins - toutes au format classique de 3:2 : 30×20cm, 45×30cm, 60×40cm et 75×50cm.

Inspirez les autres clients Pixum avec vos propres décorations murales

Vous avez créé une décoration murale dont vous êtes particulièrement satisfaits ? Faites la découvrir aux autres clients Pixum et donnez leur l'inspiration afin d'apporter une touche personnelle à leur intérieur.

Designs créatifs - classés par occasion

Commencez à configurer votre poster personnalisé directement dans l'éditeur en ligne de ce site. Vous pouvez sélectionner le design de votre choix après avoir déterminé le format. Décorée de différents arrière-plans et de Clip Arts, vous trouverez la mise en page correspondant à chaque occasion. Le dossier « modèles » contient en outre cinq propositions ne correspondant à aucune occasion particulière et qui peuvent par exemple être utilisées pour créer un collage de photos des membres de votre famille.

Après avoir sélectionné un design, vous pouvez encore le modifier pour correspondre à votre idée, par exemple en ajoutant des zones de texte et d'images (voir la barre de navigation en bas de l'éditeur) ou éditer les champs existants. Pour finir, remplissez les emplacements avec des photos que vous pouvez placer à l'aide du bouton « télécharger ».