Contact
Avez-vous une question ?

Notre service client est à votre écoute.

Du lundi au vendredi
de 10h. à 13h. et de 15h. à 18h.

Votre jardin dans un calendrier photo : l'année sous le signe de Dame Nature

De toute votre propriété, c'est le jardin qui fait votre fierté ? Et vous aimeriez l'avoir en permanence sous les yeux ? Vous n'avez qu'à simplement apporter cette touche de verdure dans la cuisine ou au bureau : le calendrier photo Pixum à créer soi-même est fait pour ça.

Le jardin à toutes les époques de l'année dans un calendrier photo

Il vous faut commencer par déterminer ce que vous allez mettre dans votre calendrier, par exemple avec des photos de votre jardin lors des différentes saisons. Nous vous conseillons de choisir un thème précis, comme l'un des exemples suivants :

  • Photos panoramiques de tout le jardin
  • Photos de petits détails : brins d'herbe, fleurs de tomates et de concombres, premières jonquilles du printemps
  • La faune de votre jardin
  • Votre famille dans le jardin
  • La flore en accéléré, des premières pousses à la floraison et à l'apparition de fruits

N'hésitez pas à coordonner vos photos en fonction du mois, comme des crocus en mars, des fraises en juin ou des pommiers en septembre.

Calendriers photo créés et partagés par nos clients

Découvrez la galerie de calendriers avec les exemples de calendriers photo créés et partagés par les clients Pixum.

Infos & Astuces

Toutes ces splendeurs ont leur place dans votre calendrier photo Pixum et vous n'arrivez pas à décider quelle photo utiliser ? Alors faites simplement un montage avec différents clichés.

Votre calendrier photo avec encore plus de profondeur

Donnez encore plus de caractère à votre calendrier photo grâce au vaste potentiel offert par Pixum. Voici quelques idées :

  • Servez-vous d'un modèle de calendrier prédéfini et aux couleurs vivaces, par exemple avec des papillons ou des fleurs exotiques.
  • Apposez un filtre Sepia ou noir et blanc pour donner un cachet supplémentaire à vos photos, (avec les options de retouche photo, rien de plus facile).
  • Les variantes aux formats A4 et A3 des calendriers photos classiques offrent suffisamment d'espace pour accueillir de grandes photos, alors n'hésitez pas à les mettre à contribution.
  • Le logiciel Univers photo Pixum est une alternative à l'éditeur en ligne sur le site Pixum, et propose de très nombreuses images Cliparts sur le thème du jardin, mais aussi des cadres aux couleurs chatoyantes.

N'attendez plus, lancez-vous dès maintenant et immortalisez votre jardin dans un calendrier photo Pixum !