Contact
Avez-vous une question ?

Notre service client est à votre écoute.

Du lundi au vendredi
de 10h. à 13h. et de 15h. à 18h.

Le calendrier photo : un support original pour rassembler des bons cadeaux

Les cartes cadeaux et bons d'achat sont des grands classiques en matière de cadeau. En effet, ils permettent d'offrir un cadeau original et adapté aux goûts de la personne qui le reçoit. Afin d'éviter la monotonie des bon sous forme de carte, le calendrier Pixum est le support idéal pour rassembler plusieurs bons d'achats en toute originalité.

Un cadeau par mois

Afin de transformer votre calendrier photo en cadeau réussi, nous vous conseillons d'associer un « bon pour » sur chaque page. Et pour pousser l'originalité encore plus loin, vous pouvez adapter ces bons aux différentes périodes de l'année :

  • Janvier : Bon d'achat pour des vêtements d'hiver
  • Février : Bon pour un restaurant à l'occasion de la St-Valentin
  • Avril : Bon pour des oeufs de Pâques
  • Juillet : Bon pour une entrée dans un parc aquatique
  • Septembre : Bon pour de l'aide aux travaux dans le jardin
  • Décembre : Bon pour de la décoration de Noël

Le type de bon que vous offrirez dépendra bien sûr de la personne à qui le calendrier est destiné et de ses goûts. Une sortie dans un parc aquatique fera sans aucun doute plaisir aux enfants tandis que la sortie restaurant à l'occasion de la St-Valentin est un cadeau parfait pour votre partenaire.

Infos & Astuces

Si vous êtes plusieurs à participer au même calendrier photo, il est possible d'attribuer une page différente à chacun et donc de laisser à chaque personne le loisir d'offrir son propre bon.

Toute une variété de modèles

Tous les formats de calendriers photo Pixum ou presque se prêtent bien à la création personnalisée d'un calendrier avec bons cadeaux. Le choix du format dépend essentiellement des photos et des images que vous allez insérer. Une sélection de photos en rapport avec le thème général vous permettra de donner un aspect visuel à vos bons (par ex. : une photo sur le thème de la fête de Pâques illustre très bien le « bon pour des oeufs de Pâques »).

Vous pouvez également utiliser un calendrier mural classique au format A4, mettre une photo haute définition sur chaque page et enfin rajouter le bon dans une zone de texte.

Infos & Astuces

Les modèles professionnels Pixum sont à votre disposition : tout ce que vous avez à faire, est de choisir parmi les différentes possibilités (sobre, excentrique, etc.) en fonction de la personne à qui vous allez offrir le calendrier, puis y intégrer vos photos.

Calendrier photo Pixum : Tous nos trucs et astuces

Poussez votre créativité à son maximum grâce à nos conseils de création pour les calendriers photos Pixum.